Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Questions ? Réponses !

Démarré par Cedde, Dimanche 12 Janvier 2025, 14:12

« précédent - suivant »

Numby

Merci ! Bon, plus qu'à retrouver Pegasus Fantasy version ragea-mais-un-peu-wish :aie
Mon nouveau livre - des nouvelles de fantasy au parfum mythologique

The Endoktrinator

C'est ça ?

Perso, j'ai le souvenir d'une où Saori jouait le thème de Mario au piano, où Shaina a un accent québécois et où Seiya fait des blagues sur les masques.

Il existait aussi une série de cinq vidéos où Seiya s'appelait Tête de Cheval, Hyoga Chevalier Picard et Shiryu Francis Lalane.
"Le bon sens est la chose la mieux partagée de toutes, car tout le monde pense en être bien pourvu."

René Descartes.

Numby

Citation de: The Endoktrinator le Dimanche 18 Mai 2025, 10:27C'est ça ?
Non pas du tout, même si celle-là est classique  :))

Citation- Une, c'est Pegasus Fantasy version ragea. La qualité de l'image était assez basse, et le son semblait être enregistré par la caméra qui filmait le groupe de potes entrain de produire cette... performance o:
On est quand même loin de ma description, là, Endo  :aie

Rincevent

Au fait, on est bien d'accord que tu cherches une version reggae ? Parce que tu as tapé deux fois "ragea". :aie
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Bouloche le Foufounet

J'ai trouvé une version ska :

EDIT :
Ou alors en reggae dégueulasse :

https://youtube.com/shorts/AfUECQ9ZQzw?si=xMBiWhnu_MaxGGqW
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Numby

Citation de: Rincevent le Dimanche 18 Mai 2025, 20:09Au fait, on est bien d'accord que tu cherches une version reggae ? Parce que tu as tapé deux fois "ragea". :aie
Mais c'est Firefox qui corrige ce mot tout bizarre n'importe comment !  :onionalone

@Bouloche le Foufounet : Non, comme dit, c'est une vieille vidéo, genre en 480p avec mauvaise qualité de son et tout  :aie . On l'avait partagé sur l'ancien forum, mais si ça se trouve, la vidéo n'existe plus.

Ben

Citation de: The Endoktrinator le Dimanche 18 Mai 2025, 10:27Perso, j'ai le souvenir d'une où Saori jouait le thème de Mario au piano, où Shaina a un accent québécois et où Seiya fait des blagues sur les masques.

Ca c'est Lost Saint Seiya par Ganesh2
https://www.dailymotion.com/playlist/x7h
 :bave1

"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Shiryu24

Bonjour,

Je ne sais pas comment ça se passe mais serait-il possible de remettre à disponibilité le sujet "dialogues mythologique" sur le nouveau site et même pourquoi pas le renommer "répliques mythologique"? Merci d'avance aux administrateurs! :jap1 (Bien sur si ça n'intéresse personne, aucun intérêt...manifestez vous pour ceux que ça intéresse) Bonne journée à tous et prenez soin de vous!

Sharivan

Hello @Shiryu24 !
Content de te revoir sur le forum ! Pour info, tu as ce sujet à disposition lorsque tu as des idées pour améliorer le forum. :)
https://www.forum.saintseiyapediathen.fr/index.php?PHPSESSID=b5e2cc79faa8de7300e108d807a54632&topic=47.msg19650#new
Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.

Shiryu24

Kodeni

Citation de: Bouloche le Foufounet le Lundi 17 Mars 2025, 08:52Il a pris le même tunnel secret qu'avait pris Ikki pour se rendre dans la Maison de la Vierge lors de la Bataille du Sanctuaire, sauf que Niobé a pris la sortie "Maison du Taureau" ! :aie
Tu le dis en mode second degré mais perso j'ai toujours aimé cette vision "passage secret" et l'ai exploité plus d'une fois dans ma fiction par exemple.
Je trouve qu'elle "explique" une partie des déplacements impromptus de la série.

Citation de: hugo le Mardi 18 Mars 2025, 10:32Idem, que ce soit dans l'anime, dans la série CG ou même Legend of Sanctuary.

De toute façon, Ikki est toujours quelqu'un qui a aimé soigner ses entrées mystérieusesTM :o

L'anime Poséidon ne le montre pas plus plonger dans le passage entre Asgard et le Sanctuaire sous-marin.

Il débarque direct dans la 5ème Prison aux Enfers.

Ou encore sur l'Olympe pour sauver Shun de La Scoumoune.
Tout comme on ne voit pas l'évolution de sa Cloth de v2 à v3 dans l'arc Hadès il me semble.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Damien

Flemme de concevoir un topic pour un seul post et absence (?) de topic vrac autour de la série donc pouf pouf je balance ça ici :https://cdn.drouot.com/d/catalogue?path=2576/161664/884-_AIBO_2025.06.22_JAPANIM10-LowRes.pdf

Vente aux enchères d'un paquet de cell/genga/douga. Et il y a du saint seiya. Mais pas que.

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Numby

Dommage que je n'ai en aucun cas les moyens, parce que y'a de la bonne came !

Wild Pegasus

C'est dans quel volume à quel moment qu'on nous dit qu'il y avait les 88 Saints présents lors de la dernière guerre sainte contre Hadès ?  :fufufu1 On a l'hypermythe qui nous en mentionnait 79 mais ça apparait bien quelque part dans le manga les 88 ? Je n'arrive pas à le retrouver.
Ne change pas cette signature jusqu'à ce que l'ancien forum refonctionne.

Mr_Rain

Tome 20 de l'édition 90, page 19.

Wild Pegasus

Merci, quelqu'un aurait-il un scan japonais de cette page ? La VF parle de 88, la VA dit juste que Shion et Dohko ont été les seuls à survivre (en version brésilienne pareil que la version américaine) :fufufu1

Rag

Citation de: Wild Pegasus le Jeudi  3 Juillet 2025, 18:37Merci, quelqu'un aurait-il un scan japonais de cette page ?

Et hop !

Spoiler
[Fermer]

Wild Pegasus

Megrez Alberich

Ça sera sans doute retconné dans la F.E. vu qu'Ikki est censé être le tout premier Saint à avoir porté la Cloth du Phénix.

Mr_Rain

Citation de: Megrez Alberich le Jeudi  3 Juillet 2025, 19:03Ça sera sans doute retconné dans la F.E. vu qu'Ikki est censé être le tout premier Saint à avoir porté la Cloth du Phénix.

Mise à part dans l'Hypermythe et TO il me semble pas que ce soit dit quelque part ? Car ce ne sont pas des sources très fiables. Si je me souvient bien de l'encart dans le tome 1 de TO la réponse du Japon à J. Alquié quand il demande pour Ikki ça donne un très comme ça : "non, oui, on s'en fou fait ce que tu veux".