Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Questions ? Réponses !

Démarré par Cedde, Dimanche 12 Janvier 2025, 14:12

« précédent - suivant »

l écureuil

Pourtant, c'est bien son signe.

hugo

Ikki ne mérite pas la Cloth du Lion, c'est la Cloth du Lion qui mérite Ikki :pfft  :trollface1
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas.
Nous vivons plongés dans les ténèbres.
Et c'est pourquoi... nous faisons briller nos lumières !"

Rincevent

D'ailleurs il l'a laissée un moment gratter à la porte avant de la laisser rentrer. C'est pas elle qui décide.  :pfft
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Bouloche le Foufounet

Citation de: Wild Pegasus le Lundi 17 Mars 2025, 19:32Ben Ikki a traversé les autres maisons comme il l'a fait depuis la maison de la Vierge jusqu'au palais du Pope dans le manga même si pas montré non plus dans l'anime (pour la partie Vierge - Pope).  :fufufu1
Dans le manga, je ne sais pas, mais dans l'animé, on ne voit pas Ikki monter les Maisons avant de popper dans celle de la Vierge... :fufufu1
On ne le voit passer ni devant Aldébaran (et encore moins passer l'épreuve du Chevalier du Taureau) ni devant Aiolia.
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

hugo

Idem, que ce soit dans l'anime, dans la série CG ou même Legend of Sanctuary.

De toute façon, Ikki est toujours quelqu'un qui a aimé soigner ses entrées mystérieusesTM :o

L'anime Poséidon ne le montre pas plus plonger dans le passage entre Asgard et le Sanctuaire sous-marin.

Il débarque direct dans la 5ème Prison aux Enfers.

Ou encore sur l'Olympe pour sauver Shun de La Scoumoune.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas.
Nous vivons plongés dans les ténèbres.
Et c'est pourquoi... nous faisons briller nos lumières !"

Byaku

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Moïra

Ikki ne se déplace pas jusqu'aux divers Sanctuaires, ce sont les Sanctuaires qui viennent à lui.

Rincevent

Question : c'est dans quelle œuvre et quel chapitre (relativement récent) qu'il y a eu un flashback montrant un Shaka enfant ? TLC ou GA ? Je sais qu'il y en a eu un mais je suis infoutu de me rappeler où. :fufufu1

Sergorn

C'était pas dans RROP ?

-Sergorn

The Endoktrinator

Si fait. On le voit avec Krishna.
"Le bon sens est la chose la mieux partagée de toutes, car tout le monde pense en être bien pourvu."

René Descartes.

Bouloche le Foufounet

Citation de: Rincevent le Dimanche 13 Avril 2025, 21:27Question : c'est dans quel œuvre et quel chapitre (relativement récent) qu'il y a eu un flashback montrant un Shaka enfant ? TLC ou GA ? Je sais qu'il y en a eu un mais je suis infoutu de me rappeler où. :fufufu1
En tout cas, ce n'était ni dans GA ni, sauf erreur, dans TLC...  :fufufu1

Il me semble qu'il y a un flashback avec Shaka enfant dans le chapitre "Hadès Sanctuary", mais ce n'est pas ce qu'on pourrait appeler "récent".

A part ça, je ne vois pas...

EDIT :
Ah bah grillé par Sergorn !
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Rincevent

Citation de: The Endoktrinator le Dimanche 13 Avril 2025, 21:34Si fait. On le voit avec Krishna.
Ah bordel oui, ça y est. Je cherchais depuis tout-à-l'heure et ça m'échappait. Chapitre 3 du tome 1. Merci beaucoup ! :jap1

Banji

J'avais déjà posé la question sur l'ancien forum mais j'ai zappé la réponse...
Ça va jusqu'à quel volume les couvertures brillantes Panini style sur les G Assassin japonais ?
J'ai jusqu'au 5, ça brille, et le dernier, ça brille plus 😅

Numby

Je ne savais pas trop où demander, mais je cherche deux vidéos qui semblent avoir disparu de Youtube :
- Une, c'est Pegasus Fantasy version ragea. La qualité de l'image était assez basse, et le son semblait être enregistré par la caméra qui filmait le groupe de potes entrain de produire cette... performance o:
- L'autre, c'est Nachi du Loup qui revêt son armure, mais avec une voix de débile qui dit "Arou je suis le loup", et qui bruitait aussi vocalement les "schwing" quand il enfile les différentes pièces.

J'en appelle aux fans hardcore qui ont la connaissance des choses cachées  :o
Mon nouveau livre - des nouvelles de fantasy au parfum mythologique

Ras-Al-Ghul

Le nachi débile c'est pas une vidéo de State Alchemist avec Ikki qui rote à la fin ?
Ahou je suis le loup.
Jambière ! Ventricule ! Epaulière ! Casque de super guerrier !
Et donc : roooo
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !"

Numby

Pour la vidéo, c'est bien celle dont tu parles, mais je ne me souviens ni du rot, ni que State en fut l'auteur...

Ras-Al-Ghul

Je me trompe peut-être sur l'auteur mais le rot y est c'est sûr. De l'humour aussi fin, ça se savoure, ça ne s'oublie pas.
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !"

Rincevent

Non, c'était pas StateAlchemist. C'était fait sans aucun sérieux ni qualité, on entendait presque les gens se marrer. C'était une séquence déconnade. Aucune idée de qui l'avait faite, par contre.

Numby

Oui enfin, vous avez le lien de la vidéo, au final ?  :aie

Rincevent

Oui. "Parodie saint seiya loup" m'a beaucoup aidé à retrouver cette perle. :o

Du coup j'en profite, @Belzebeube77 qui est le personnage au centre du bandeau, dans ta signature ? Et de quelle œuvre est-elle tirée ?