[FE] Edition FR ( Tome 06 : 02/2026 // Tome 07 : 05/2026 // Tome 08 : 08/2026 )

Démarré par Kentaro, Samedi 30 Novembre 2024, 13:13

« précédent - suivant »

Banji

Citation de: Glaucos le Dimanche 15 Février 2026, 18:33Je suis surpris par les 3 prochains tomes...on aura probablement les 12 Golds mais sans rapport avec le contenu du tome du coup...bonne surprise !

Pour info, on les connaît déjà toutes les couvertures 😉 (les 20)

Sergorn

D'ailleurs on a toujours cette théorie non validée que c'est leur leak qui a tué l'expo Kurumada  :onionsweat

Citation de: Kodeni le Dimanche 15 Février 2026, 18:34Le problème c'est d'attendre une potentielle serialisation de Then pour une reprise de la publication de la FE.

Bah j'ai envie de te dire le fait que la suite n'est pas encore parue est la preuve que la sérialisation va venir connaissant Akita.

-Sergorn

Byaku

Citation de: Sergorn le Dimanche 15 Février 2026, 20:35D'ailleurs on a toujours cette théorie non validée que c'est leur leak qui a tué l'expo Kurumada  :onionsweat

Pardon ?  :chiyo1

Un récapitulatif et une source potentiellement ?
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Sergorn

Y avait une visite virtuelle des locaux de Kurumada Pro dans le cadre de l'expo Kurumada, sur un pan de mur y avait les 20 couvertures de la FE. Floues, mais que les fans ont ensuite upscale via AI pour voir à quoi ça ressemblait.

Et pas longtemps après l'expo a été fermée tout comme le site associé.

C'est peut-être une coincidence mais forcément ça a amené les fans à se poser des question, comme quand les Olympiens ont fermé boutique peu après les leak d'Omega :))

-Sergorn

Megrez Alberich

Prom pense plutôt à des raisons d'ordre personnel, genre un décès dans l'entourage proche de Kurumada.

Quant aux couvertures de la F.E qui ont leaké :

vol. 14 : Aiolos
vol. 15 : Shura
vol. 16 : Camus
vol. 17 : Aphrodite
vol. 18 : Athéna en armure
vol. 19 : Poséidon
vol. 20 : Hadès

Sergorn

Possible car de mémoire Kurumada avait évoquée une année difficile.

-Sergorn

Wild Pegasus

Asclepios ne vas encore être content d'avoir été omis de la liste des Gold (ou Shaina à la place)  :o D'ailleurs Mu, Aiolia, Milo, Saga, Shura et Camus ne devraient pas avoir de couvertures non plus pour avoir enfreint la loi d'Athéna en utilisant l'Athena Exclamation  :o
Ne change pas cette signature jusqu'à ce que l'ancien forum refonctionne.

Alain

Serait-ce possible de mettre la date à jour sur l'intitulé du topic s'il vous plaît ?  :shinobu1
"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !" (Erkael)

Sergorn

Reçu le Tome 6 ce jour.

Ca va jusqu'à la mort de Cassios.

Je laisse les experts trouver les erreurs :o

-Sergorn

Rincevent

En fait le mur des lamentation tire son nom des cris que poussent les fans français qui voient toutes les erreurs ? :aie
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Samantha Rosenwood

Non, du nom du même Mur Des Lamentations, se trouvant à Jérusalem, là où les Rabbins adressent leurs prières, le Druide. En revanche, du point de vue de la série, cela viendrait plutôt des pleurs de ceux qui ne peuvent pénétrer aux Champs-Élysées.
« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi

Rincevent

It was a joke, Sam. :'(
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Samantha Rosenwood

« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi

PhenixV3

Du coup j'espère qu'on aura des chapitres spécials pour les futurs tomes de l'arc hades

Byaku

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Megrez Alberich

Et on continue dans le j'm'en-foutisme. Relevé par Yuto/Sharnalk de la chaîne nébulaire

Saint Alphazero

N'hésitez pas à remonter les erreurs sur leur page.

Ici, c'est ZÉRO impact.

Megrez Alberich

Oui, mais sur leur page ils disent que les problèmes de l'édition française ne concernent que le tome 1. Que depuis, ils ont revu le process et aucune nouvelle bourde n'est remontée jusqu'à eux.

Pour rappel, je leur avais signalé les nombreux couacs du tome 1, certes sans mettre les formes. Le traducteur m'a répondu par le biais d'un intermédiaire qu'il ne voyait pas en quoi sa phrase "maintenant ! Ici ! Vous faire venir sœur à moi!" (j'exagère à peine) était mal tournée, et que certes, il avait inventé de toutes pièces certains passages, certes ça ne correspondait pas à ce qui était dit en VO, mais que ce n'était pas grave tant que le message restait clair et cohérent. Quant à Kana, ils m'ont accusé de mentir et menacé de me bloquer si je continuais. Donc bon...

Sergorn

C'est même pire que ca, voilà ce qu'ils ont osé sortir y a quelques jours

Alors qu'on sait qu'il y a des fans dont @Hyogakun ici-meme qui leur ont remonté des erreurs postérieurs au tome 1.

En bref ils s'en foutent et mentent comme des arracheurs de dents.

-Sergorn

Megrez Alberich

C'est bien ce que je dis : ils prétendent que depuis l'incident du tome 1, aucune nouvelle bourde n'est remontée jusqu'à eux. Ce qui est bien évidemment complètement faux. Moi aussi, je les ai contactés par MP afin de ne pas remettre de l'huile sur le feu après leurs menaces de sanctions sur leur page publique. Réponse bateau : "merci pour votre retour, c'est bien noté, bla bla bla".