[ROP] Tome 04 (chap 16 à 20), (TERMINUS tout le monde quitte le navire)

Démarré par Byaku, Jeudi 19 Juin 2025, 17:20

« précédent - suivant »

Exar Kun

Merci pour les images.  Il me tarde de voir à quoi va ressembler l'archscale ou Kamui de poseidon.

:sparta1

fujinranzen

Alerte. Alerte. Ceci n'est pas un exercice. Une erreur de colo à été détecter sur la visière de Baian.
Elle étais normalement orange sur une image colorisé officiel ainsi que sur le stand acrylique.
"Elle est maintenant jaune" Je répète "Elle est maintenant jaune"
Veuliez éviter toute panique, munissez vous de votre Ventoline et rester cacher sous une table le temps que le désastre passe.
Je... attendez on m'informe à l'instant qu'il y a 75% de chance que cette image devienne la couverture du dernier tome de ROP.
.........
J-je ne sais que dire si ce n'est, mettez vos proches à l'abri et que les Dieux grec nous viennent en aide..
fin de la transmission krrr... shhhh... tzzz... TZZT! —

Byaku

Citation de: Miyamotoo le Mercredi 17 Décembre 2025, 13:01

Tout ce bleu, minoritaire mais assemblé,  histoire de rappeler aussi que Kuru avait d'abord pensé les Scails comme toutes bleues  :oniontears

On nous dévoile les pages 14 15 16 17, on se garde bien de nous dire ce qu'est la Flamme Gelée dont Isaac revient vivant  :D
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Rikimaru

Ce sourire de Sorrento ... ne fait pas très Sorrento-esque :aie
Une Dernière Bataille : Chapitre 29 pt2 - 10%

Miyamotoo

Citation de: Rikimaru le Jeudi 18 Décembre 2025, 11:16Ce sourire de Sorrento ... ne fait pas très Sorrentoe-sque :aie

Je me suis dit la meme chose, ca fait très baroud d honneur.

Rikimaru

Ce que je voulais dire par là, c'était que ce genre de rictus cela ne collait pas vraiment au personnage.
Une Dernière Bataille : Chapitre 29 pt2 - 10%

hugo

Ben y a pas tellement de situation qui prêtaient à le voir sourire, dans le kurumanga :onionsweat : jouer de la flute, débrancher les appareils médicaux des Bronzes, interroger Kanon, découvrir un poisson mort.... :aie
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas.
Nous vivons plongés dans les ténèbres.
Et c'est pourquoi... nous faisons briller nos lumières !"

Clive

Canonisation du chevalier de Crystal  :shinobu1 . Reste à voir ce que le texte dit.

Sergorn

Mr_Rain

Je suis confus par le début du chapitre, mais sinon c'est vraiment excellent, j'ai beaucoup aimé la fin  :disko1

hugo

Chapitre excellent :bave1  :bave1  :bave1

Quelle orgie visuelle !

Crystal Saint :chiyo1  :chiyo1

Pour info, il n'est jamais nommé (pour des raisons légales). Je suppose que c'est un clin d'œil et il pourrait s'agir juste d'un perso différent ayant vécu y a très looooongtemps dans le passé. Juste là pour illustrer un Saint du froid lambda et cette histoire de Feu glacé.

Nouvelles techniques :

Isaac :   Ever Lasting Blaze

Sorrento : Ocean's Rhapsody

Byaku

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Rincevent

L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Byaku

Citation de: Rincevent le Jeudi 18 Décembre 2025, 18:09Même le montrer je pensais pas que c'était légalement possible.  :chiyo1

Comme quoi on peut aller plus loin qu'une ombre  :trollface1

Mais comme Tsunakan a bossé avec Bandai qui a eu le droit de créer une SCM de Crystal...  :fufufu1

hugo

Ben on le voit le visage ombré, puis de dos couvert par une cape puis juste ses mains.

Jamais en entier en fait, donc ce doit être dans la zone ambigüe.

Byaku

Citation de: hugo le Jeudi 18 Décembre 2025, 18:14Ben on le voit le visage ombré, puis de dos couvert par une cape puis juste ses mains.

Jamais en entier en fait, donc ce doit être dans la zone ambigüe.

Même visage ombré et de face on reconnaît excellemment sa Cloth  :aie

Et comme j'avais deviné aux extensions de l'Ark de Isaak, maintenant le Kraken est un énorme calamar (cf p.22)  :nicenice

Chrysaor devient un grec qui chevauche un hippocampe  :D

Le regard  vicieux de Némésis on en oublie ses froufrous
 :cri1

Simonseiya

Merci !

Chapitre intense avec un Sorrento toujours aussi classe !

Etonnant pour le Crystal saint !

Plus que deux chapitres ?!

Sergorn

Vous savez hein légalement parlant il suffit de demander la permission. Ca n'a pas grand intérêt pour la TOEI de chercher les embrouilles avec Akita.

-Sergorn

Byaku