[ROP] Tome 04 (chap 16 à 20), (TERMINUS tout le monde quitte le navire)

Démarré par Byaku, Jeudi 19 Juin 2025, 17:20

« précédent - suivant »

laurent222

Citation de: Mr_Rain le Jeudi 19 Février 2026, 15:13Trouvable ici aussi :

https://www.facebook.com/OgonTamashii/photos

ou

https://www.facebook.com/saintseiyathaifanclub/

Pensez bien à garder les liens en mémoires, se sont toujours les mêmes à chaque nouveau chapitres  ;)

merci pour les liens , mais il n'y en pas d'autres de meilleurs qualité ?
sur le 1er lien les pages sont coupées dans le bas, sur l'autre l'image de pietre qualité... Et telegramme je n'ai pas non plus :(

Wolgyzer Z

Citation de: Miyamotoo le Mercredi 18 Février 2026, 16:32La classe mcfly !! :oniontears

Sources https://www.facebook.com/share/p/1L87hBNZfa/

Donc c est une armure divine ou Kamui ?? :trollface1

:))

Pétition pour que cette tronche fasse partie de nos émojis, elle est collector ! :sparta2

Sinon j'aurais préféré autre chose que des ailes, comme des nageoires, des coraux ou des algues.

Miyamotoo

Citation de: Wolgyzer Z le Jeudi 19 Février 2026, 19:52

:))

Pétition pour que cette tronche fasse partie de nos émojis, elle est collector ! :sparta2

Sinon j'aurais préféré autre chose que des ailes, comme des nageoires, des coraux ou des algues.
Carrément d accord avec @Wolgyzer Z !
Ca lui donne un.petit côté M.O.D.O.K ! :trollface1

Kentaro

Citation de: laurent222 le Jeudi 19 Février 2026, 19:30merci pour les liens , mais il n'y en pas d'autres de meilleurs qualité ?
sur le 1er lien les pages sont coupées dans le bas, sur l'autre l'image de pietre qualité... Et telegramme je n'ai pas non plus :(

Sinon, il faudrait savoir ne pas être trop exigent.

Rappel,

De base, les scan sont interdit ! Certes on tolère leurs partages via des liens (et non directement sur le forum).
De plus, ceux qui prennes des photo ou autres des chapitres, le font également en toutes illégalité ; et on bien plus de risque de nous sur ce forum.

Donc certaines fois, plutôt que passer son temps à se plaindre, faudrait juste leurs dire merci du partage, malgré la qualité moindre.

Et oui je suis au courant, mon message ressemble à un coup de gueule et étant modo c'est pas très classe.
Mais qu'importe, soignons heureux quoi ! Pas toujours dans la négativité...ou achetons nous même les produits.

Byaku

Citation de: Wolgyzer Z le Jeudi 19 Février 2026, 19:52comme des nageoires, des coraux ou des algues.

Des nageoires ça n'aurait pas plu à certains

Des coraux ça n'aurait pas plus à d'autres

Des algues ça n'aurait peut-être plus à pas grand monde

Difficile de contenter tout le monde, les goûts, les couleurs, toussaaaaa...  :onionsweat
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

laurent222

Citation de: Kentaro le Jeudi 19 Février 2026, 20:49Sinon, il faudrait savoir ne pas être trop exigent.

Rappel,

De base, les scan sont interdit ! Certes on tolère leurs partages via des liens (et non directement sur le forum).
De plus, ceux qui prennes des photo ou autres des chapitres, le font également en toutes illégalité ; et on bien plus de risque de nous sur ce forum.

Donc certaines fois, plutôt que passer son temps à se plaindre, faudrait juste leurs dire merci du partage, malgré la qualité moindre.

Et oui je suis au courant, mon message ressemble à un coup de gueule et étant modo c'est pas très classe.
Mais qu'importe, soignons heureux quoi ! Pas toujours dans la négativité...ou achetons nous même les produits.

je ne me plaints pas , je demandais si il n'y en a pas de meilleurs qualité et ailleurs que sur telegramme.. Et si vous avez bien lu, j'ai aussi dit "merci pour les liens"... donc ce serait egalement sympa de ne pas prendre negativement ma question

Megrez Alberich

Ah tiens, Sorrento fait son Milo et reconnait Kanon comme l'un des leurs : "entendu, Sea Dragon... Ou plutôt devrais-je dire Kanon, notre compagnon (同志)"  :ken1

Byaku

Je l'avais vu aussi  :shinobu1

En plus d'un nombre de fois où il mentionne Pollux... c'est assez conséquent,  on dirait qu'il prend sa défense post mortem (ou post immoralitem...)

Vivement un début de trad, même du Cervantes  :fufufu1
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Bouloche le Foufounet

HS mais je rebondis là-dessus :
Citation de: Ras-Al-Ghul le Jeudi 19 Février 2026, 16:30WhatsApp ! Quelle horreur ! Tous les vieux boomers (pléonasme) de ma famille l'ont et c'était un festival quotidien de blagues sexistes et racistes qui se veulent spirituelles et de bon goût. J'ai désinstallé cette engence du démon.
WhatsApp, c'est juste une messagerie, hein ! Le truc n'est pas "responsable" si tu communiques avec des gens sexistes et racistes... ::)
C'est comme si, parce que le tonton raciste t'a envoyé une photo raciste à l'humour beauf par mail, tu décidais "ah bah je n'utiliserai plus jamais mon mail, je désinstalle cette engeance du démon !" >:(

Je rejoins Bougouclass : change de famille !
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Byaku

Citation de: Bouloche le Foufounet le Vendredi 20 Février 2026, 09:03Je rejoins Bougouclass : change de famille !

De manière générale : n'accepte pas n'importe qui sur les applications, elles ne font que leur simple job.
Tu ne laisses pas n'importe qui rentrer chez toi dans ta maison ? Ben c'est pareil pour les applications, quelles qu'elles soient  :nicenice

Exar Kun

Le fait que les Kamui possèdent des ailes, c'est pas pour voler dans les vortex, comme le passage du mekai ver Elysion et donc un apanage divin ? (chose qui serait +- transmise dans des armures quasi kamui, comme les god cloth, archscale, car il n'y a que les bronze god cloth qui possèdent des ailes sans exception);

Donc en soi, c'est pas illogique que l'archscale de Poseidon possède des ailes dans ce but.

Mais il est clair qu'elle est mieux sans les ailes.

Sergorn

L'armure de Seiya hérite d'ailes avant d'évoluer en God Cloth. ;)

-Sergorn

Ras-Al-Ghul

Citation de: Bouloche le Foufounet le Vendredi 20 Février 2026, 09:03HS mais je rebondis là-dessus :WhatsApp, c'est juste une messagerie, hein ! Le truc n'est pas "responsable" si tu communiques avec des gens sexistes et racistes... ::)
C'est comme si, parce que le tonton raciste t'a envoyé une photo raciste à l'humour beauf par mail, tu décidais "ah bah je n'utiliserai plus jamais mon mail, je désinstalle cette engeance du démon !" >:(

Je rejoins Bougouclass : change de famille !

Je sais bien que ce n'est pas la faute de WhatsApp mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour avoir la paix. Et comme ça ne servait quà ça, pas de regrets. Quant à la famille, et bien on ne la choisit pas.
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !"

Byaku

Citation de: Exar Kun le Vendredi 20 Février 2026, 11:36Mais il est clair qu'elle est mieux sans les ailes.

Et visiblement elle ne sont pas automatiquement développées celles de Poseidon, car sur le plan vu de dessus où le terme KAMUI fait son apparition, elles n'y sont pas

De même que sa forme objet l'Ark n'est pas ailé, contrairement aux Généraux qui les ont d'office sur leurs forme objet...  :fufufu1

Donc à priori Poséidon les déclenche à sa guise ou selon besoin  :pfft

On verra si la version couleur me donne raison,  mais si les ailes sont dans les tons bleus alors c'est une manifestation du tourbillon de vague déferlante...  :fufufu1

hugo

Citation de: Exar Kun le Vendredi 20 Février 2026, 11:36Le fait que les Kamui possèdent des ailes, c'est pas pour voler dans les vortex, comme le passage du mekai ver Elysion et donc un apanage divin ? (chose qui serait +- transmise dans des armures quasi kamui, comme les god cloth, archscale, car il n'y a que les bronze god cloth qui possèdent des ailes sans exception);

Donc en soi, c'est pas illogique que l'archscale de Poseidon possède des ailes dans ce but.

Mais il est clair qu'elle est mieux sans les ailes.

Ailes = symbolique céleste/divine.

Je pense qu'il faut pas aller chercher plus loin que ça ;)

Si c'était uniquement pour "payer le péage vers Elysion"  :onionsweat

Tout comme en règle générale, plus le perso est de rang élevé, plus sa protection est couvrante et au design sophistiqué.

Parce que la plupart des premières Bronze Cloths (et même Silver Cloths de Marin et Shaina), même quand tu n'en as rien à foutre du menu fretin, rien pour protéger les jambes à part 2 pauv' genouillères  :aie

Donc symbolique > logique
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas.
Nous vivons plongés dans les ténèbres.
Et c'est pourquoi... nous faisons briller nos lumières !"

Byaku

Citation de: Poseidon le Mercredi 18 Février 2026, 17:32En couleurs, ça va être d'un tape à l'oeil épouvantable...  :fufufu1

@Poseidon pour le plaisir de tes yeux (y en a qui sont bien barrés)

:onionlol  :onionlol  :onionlol

https://www.facebook.com/Kryzalid/photos/d41d8cd9/10236311527462843/

Bouloche le Foufounet

Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Rincevent

Attends un peu que ça soit marcoïsé, tu verras comme ce sera bien. :pfft
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

hugo

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas.
Nous vivons plongés dans les ténèbres.
Et c'est pourquoi... nous faisons briller nos lumières !"

Rikimaru

Citation de: hugo le Vendredi 20 Février 2026, 15:30Parce que la plupart des premières Bronze Cloths (et même Silver Cloths de Marin et Shaina), même quand tu n'en as rien à foutre du menu fretin, rien pour protéger les jambes à part 2 pauv' genouillères  :aie

Donc symbolique > logique

Je suis bien d'accord pour Marin et Shaina qui sont des Silver, en revanche les premières armures des Bronzes ... ben, si on compare un peu avec du fantassin de "base" qui ont souvent un casque, un plastron et ... allez des gants et des bottes de cuir (mais pas de gantelets métal, ni de grèves), je trouve que ça reste "cohérent" avec leur statut. Le légionnaire romain par exemple, il a rien pour se protéger les jambes si on lui enlève son bouclier, juste des sandales :/. Certains pouvaient avoir des cnémides, mais probablement pas tous.
Il n'y a que les nobles ou des hauts gradés qui sont mieux protégés, comme les Gold en fin de compte.
Une Dernière Bataille : Chapitre 29 pt2 - 10%