[Tenkai-Hen] Tome 01 (la suite de ND !) - prochain chapitre le 14 Mai 2026

Démarré par Cedde, Samedi 30 Novembre 2024, 14:38

« précédent - suivant »

Sthénélos et 5 Invités sur ce sujet

Byaku

Citation de: Bouloche le Foufounet le Dimanche 16 Novembre 2025, 11:54Si SoG est peut-être bien plus animé que Elysion, certes, ça reste quand même très "plan fixe". SoG n'a vraiment pas de quoi flamber... ::)

Certains plans sont plutôt jolis, mais l'animation reste minimaliste.

(Et, en soit, les plans d'Elysion sont chouettes aussi, hein)

J'émets une objection sur le passage avec Aioila Aiolos et Loki, quand Loki fait joujou avec Aiolia en tenue civile, il y a des fulgurances Arkipro/Yamauchi avec entre autre distorsion de visage et corps
J'avoue cette scène est courte par rapport à l'ensemble des épisodes,  mais je souhaitais la défendre  :pfft
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

hugo

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas.
Nous vivons plongés dans les ténèbres.
Et c'est pourquoi... nous faisons briller nos lumières !"

Simonseiya

Couverture du Red du 19/12. partagée par plusieurs personnes sur Facebook (en espérant que ce ne soit pas un fake).

Beaucoup de Saint Seiya apparemment et Then évoqué...

Est-ce que quelqu'un pourrait traduire ? Merci !

Byaku

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Kentaro

Apparemment, magazine qui prépare les 40 ans de St Seiya avec,

- Une histoire Inédite (Saint Seiya Then II)
- Illustration et messages /dédicaces de mangaka.
- Produits dérivés dans les annonces.

Un recap de la saga aussi dans le magazine.

(le tout à confirmer bien sûr par quelqu'un lisant le jap.)

Miyamotoo

Banzaiiiii kowabunga, !
Même que 2 pages c est du pur bonheur en boîte !! Rahhhlovely !!
Faut tenir maintenant jusqu au 19/12....
 :oniontears

Rincevent

L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Sergorn

Confirmé par @Prom ce sera bien un chapitre de 8 pages pour un numéro dédié à Saint Seiya

https://x.com/LaidSeghir/status/1990405849244721321?s=20

Je le sentais que ce serait en Décembre !

On peut sans doute tabler que ce sera accompagné d'une annonce pour la reprise effective du manga.

A noter que c'est la première fois que Kurumada nous sort un Chapitre de Saint Seiya dans le RED. Du coup la question se pose pour la suite.  :fufufu1

-Sergorn

Bouloche le Foufounet

Je me fais une réflexion :
Sur l'image, Seiya met son poing là où était plantée l'Epée d'Hadès.
Simple coïncidence ? Pur hasard ?

EDIT :
Oui, je sais bien que c'est à l'emplacement du coeur, hein !
Je me demande juste si ça cache une marque quelconque...
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Hyogakun

Citation de: Bouloche le Foufounet le Lundi 17 Novembre 2025, 15:20Je me fais une réflexion :
Sur l'image, Seiya met son poing là où était plantée l'Epée d'Hadès.
Simple coïncidence ? Pur hasard ?

EDIT :
Oui, je sais bien que c'est à l'emplacement du coeur, hein !
Je me demande juste si ça cache une marque quelconque...

Ce dessin n'est pas inédit, c'est celui de la couverture du RED de juillet 2024. Cette image est uniquement l'annonce du volet Saint Seiya du prochain RED, pas la couverture.

Après, pour ce qui est du retour de Then, je n'ai qu'une chose à dire :  :oniontears

Ben

Saint Seiya Then II, ça sera peut-être plusieurs petits chapitres pour plus de plaisirs.  Comme Junji Ito a fait pour Tomie récemment.
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Sergorn

En vrai le manga s'appellera pas THEN si ça se trouve :))

-Sergorn

Bouloche le Foufounet

Citation de: Hyogakun le Lundi 17 Novembre 2025, 15:37Ce dessin n'est pas inédit, c'est celui de la couverture du RED de juillet 2024. Cette image est uniquement l'annonce du volet Saint Seiya du prochain RED, pas la couverture.
Ah oki... Désolé, je suis parti en looping tout seul... :onionalone
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Byaku

Bizarre le premier THEN, ne s'appelait pas THEN I... et là on a un sous-titre "mission" là où le premier n'en avait aucun...  :fufufu1

Hyogakun

Citation de: Byaku le Lundi 17 Novembre 2025, 16:15Bizarre le premier THEN, ne s'appelait pas THEN I... et là on a un sous-titre "mission" là où le premier n'en avait aucun...  :fufufu1

Si, c'était "Les fleurs dans les ruines".  :o

Citation de: Sergorn le Lundi 17 Novembre 2025, 15:48En vrai le manga s'appellera pas THEN si ça se trouve :))

-Sergorn

Ben la théorie a déjà été lancée que le THEN va probablement se déployer en Tenkai-HEN. Ca donnera donc comme une phrase : Saint Seiya, next dimension then Tenkai-hen

Kodeni

Bon eh bien un volume du RED qu'il va falloir que j'achète  :onionlove ...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

hugo

Citation de: Sergorn le Lundi 17 Novembre 2025, 15:08A noter que c'est la première fois que Kurumada nous sort un Chapitre de Saint Seiya dans le RED. Du coup la question se pose pour la suite.  :fufufu1

-Sergorn

Ben Episode Zero, Origin et Destiny, c'était bien dans le RED ;)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas.
Nous vivons plongés dans les ténèbres.
Et c'est pourquoi... nous faisons briller nos lumières !"

Samantha Rosenwood

J'adore quand nos héros font la couverture, et ne la partage avec personne d'autre!
Très bonne nouvelle, en tout cas.
« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi

Byaku

Citation de: Samantha Rosenwood le Lundi 17 Novembre 2025, 17:08J'adore quand nos héros font la couverture, et ne la partage avec personne d'autre!
Très bonne nouvelle, en tout cas.

Ce n'est pas la couverture comme l'a dit Hyogakun

Sergorn

Citation de: hugo le Lundi 17 Novembre 2025, 17:04Ben Episode Zero, Origin et Destiny, c'était bien dans le RED ;)

Bordel je les ai complètement oubliés ceux-là  :onionsweat  :onionalone

Alors on va dire que c'est la première fois que la SUITE de Saint Seiya est dans le RED.  :onionsweat

Mais en vrai c'est quand même significatif vu que le premier THEN était bien dans le Shonen Champion comme ND.

-Sergorn