[Tenkai-Hen] Tome 01 (la suite de ND !) - prochain chapitre le 14 Mai 2026

Démarré par Cedde, Samedi 30 Novembre 2024, 14:38

« précédent - suivant »

Exar Kun, Sergorn, Miyamotoo, Godwarrior et 5 Invités sur ce sujet

Garrincha

Pensez vous vraiment que le maître va se faire "aider" pour le soulager dans sa tâche ?
( Ce serait une bonne chose pour lui et pour nous, mais d'un côté il a fait son ND tout seul. )

En tout cas de mon côté j'espère que ce chapitre fera office de point final à sa timeline.
J'adore quand les choses ont une fin et je trouve que symboliquement terminer sur "l'Olympe" pour un manga qui traite de mythologie grecque ( bien que ce soit à sa sauce) ce serait plutôt pas mal.
 :-[

Maintenant je sais que Kurumada à introniser Chronos dans ND donc je ne serai pas non plus surpris que ce dernier réapparaisse dans l'intrigue principale.

Mais une chose est sûre, c'est que mon cœur de fan aimerait une fin d'histoire pour nos héros, cela n'empêchera pas l'oeuvre de continuer à vivre de manière "annexe" avec la foison de spin off existant ça va.
On ne sera jamais en reste.
 ;)

Rincevent

Mmm, je sais pas, il a eu des coups de main au moins ponctuels, oui. Mais se faire aider avec une plus grande fréquence c'est pas pareil.
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Sergorn

Kurumada a des assistants comme tous les mangaka donc il se fait forcément aider  :onionsweat

-Sergorn

Miyamotoo

Citation de: Sergorn le Mardi 24 Février 2026, 13:22Kurumada a des assistants comme tous les mangaka donc il se fait forcément aider  :onionsweat

-Sergorn

Et en plus il ne les martyrise plus de trop.... :trollface1

Ben

Tu confonds avec Hayao Miyazaki tu sais.  :))

En tout cas curieux de voir a quoi correspondent tous ces gribouillis, bravo a vos yeux bioniques en tout cas, moi je ne vois qu'une bouillie de pixel.  :aie

Sinon short haired Saori >>> All. Un message purement subjectif.  :))  :))

Enfin sur une note légère puisqu'il semble avoir Demeter... elle est sortie dans Fate Grand Order, sur mon tweet, j'avais fait une ref à St Seiya pour rigoler, croyant m'être trompé de jeu, mais celà va peut être se réaliser. 
Spoiler
[Fermer]
:D
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Byaku

Citation de: Ben le Mardi 24 Février 2026, 14:12Sinon short haired Saori >>> All. Un message purement subjectif.  :))  :))

Visiblement je suis le seul à voir des "nattes acérées"  :o
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Ilulia

Merci pour les images du Kurublog...

Bordel si on a les 12 Olympiens...vous savez quelle autre caste est composée de 12/13 (ça dépend l'époque) combattants dont la force est l'égale de celle des dieux ? :trollface1

Ou alors une armée de 6 Geminis saints et 6 Virgos saints issus de temporalités différentes à cause du bordel cosmique que Saori a occasionné dans ND... :trollface1

Bon j'ai hâte vite vite !!!

Byaku

Citation de: Ilulia le Mardi 24 Février 2026, 15:35Ou alors une armée de 6 Geminis saints et 6 Virgos saints issus de temporalité différentes à cause du bordel cosmique que Saori a occasionné dans ND... :trollface1

Spoiler
Le Gemini
La Gemini
Le Petit Gemini
Le Grand Gemini
Le Gemini Austral
Le Gemini Boréal
Le Virgo
La Virgo
La Petite Virgo
La Grande Virgo
La Virgo Australe
La Virgo Boréale

[Fermer]

:trollface1
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Kodeni

Citation de: Sergorn le Mardi 24 Février 2026, 13:22Kurumada a des assistants comme tous les mangaka donc il se fait forcément aider  :onionsweat

-Sergorn
Je pense que la question de @Garrincha portait plus sur un aspect collaboratif (comprendre la présence de Teshirogi, Kuori...) que l'assistance classique de son équipe 😉.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Sergorn

Ben oui mais ça induit de leur faire jouer le rôle d'assistant(e)s donc...  :onionsweat

Je suis pas sûr que des mangakas professionnels avec de la bouteille n'ait que ça à faire.

Toute façon je ne vois pas Kurumada "lâcher la bride" pour laisser quelqu'un d'autre dessiner (comme par exemple Takao Saitō qui les dernières années de sa vie se contenter d'écrire le scénario et laisser son studio se charger du dessin, ou même Masashi Kishimoto qui se contente de faire les nemus de Boruto pendant que Mikio Ikemoto dessine).

Ca me parait pas dans sa nature même si ça lui simplifierait la vie et la santé.

-Sergorn

Rincevent

L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Miyamotoo

Le prochain chapitre sera bien dans le RED ? Vous me conseillez un site en particulier pour le commander ?

Sergorn

Byaku

Hyogakun

Citation de: Byaku le Mercredi 25 Février 2026, 18:30Va-t-on avoir droit aux pages couleurs du coup ?  :fufufu1

Oui, c'est écrit dans l'annonce publiée à l'arrière du RED.

Byaku

Byaku

Illustration offerte par Gamers à l'occasion du 12 mars...

... Le retour de la flèche de la déesse ?  :trollface1

Prom

À moins de 10 jours de la sortie du 3e chapitre, Kurumada en dévoile quelques pages sur son blog.
Apollon est de retour !

A noter le changement apparent de titre du chapitre qui devient 決意, soit "Détermination".

Edit :  Je prends le pari que 「天界への道」(le Chemin vers le Monde Céleste) sera plutôt le nom du tome.

Simonseiya

:oniontears

Merci !

Les choses sérieuses commencent avec Apollon, même si dans ces quelques pages il y aura sans doute une partie résumé ou transition.

hugo

Merki !

Citation de: Prom le Mardi  3 Mars 2026, 08:14Edit :  Je prends le pari que 「天界への道」(le Chemin vers le Monde Céleste) sera plutôt le nom du tome.

Les kurutomes ont-ils un titre d'habitude ? :fufufu1
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas.
Nous vivons plongés dans les ténèbres.
Et c'est pourquoi... nous faisons briller nos lumières !"