Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Le topic du foot

Démarré par hugo, Samedi 30 Novembre 2024, 10:19

« précédent - suivant »

Fuu-chan

Oserais-je vous dire que j'adore cette équipe de Norvège ? Rien que pour ceci (en version pas raccourcie) :
https://www.reddit.com/r/sports/comments/1uof8xv/erling_haaland_playing_the_drum_for_norway_after/
(pas trouvée sur youtube)

Ils sont trop !  :onionlove

Fuu-chan.
and tho'
We are not now that strength which in old days;
Moved earth and heaven, that which we are, we are;
One equal temper of heroic hearts;
Made weak by time and fate, but strong in will;
To strive, to seek, to find, and not to yield.
(A Tennyson, Ulysses, repris par JMS pour Babylon 5)

cacaman

T'façons la Norvège, dès que j'ai vu leur photo d'équipe officielle avant la compétition, j'avais envie qu'ils gagnent.
J'ai vu la fin du match contre le Brésil en direct, ah oui c'était bon 8)
Et en plus j'ai jamais pu piffrer la Seleçao donc double bonheur.
Le pire ennemi de la vérité n'est pas le mensonge mais la conviction.
Nietzsche

Ben

Surtout qu'ils ont joué la sûreté face a la France la dernière fois, même Haaland disait qu'ils etaient pas sûr de gagner donc autant faire jouer la team B et laisser la A recuperer un peu pour des matchs avec plus d'enjeux.
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Byaku

Citation de: Fuu-chan le Lundi  6 Juillet 2026, 09:52Oserais-je vous dire que j'adore cette équipe de Norvège ? Rien que pour ceci (en version pas raccourcie) :
https://www.reddit.com/r/sports/comments/1uof8xv/erling_haaland_playing_the_drum_for_norway_after/
(pas trouvée sur youtube)

Ils sont trop !  :onionlove

Fuu-chan.

Avoue ! Tu les as vu étalés comme des Apollons et Éphèbes, dans leur splendeur froide immaculée  :o  :o  :o

Ouais ya que ça que j'ai vu de la coupe pour le moment  :bave1
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Fuu-chan

Citation de: Byaku le Lundi  6 Juillet 2026, 16:09Avoue ! Tu les as vu étalés comme des Apollons et Éphèbes, dans leur splendeur froide immaculée  :o  :o  :o
Mieux, je les ai vus ramer !  :onionlove  :onionshy  :onionred  :onionlol

CitationOuais ya que ça que j'ai vu de la coupe pour le moment  :bave1
Et tu en es fier, en plus !  :))

Fuu-chan.
and tho'

Nicodémüs

Concernant Infantino, on imagine qu'il a reçu un joli chèque avec quelques zéros (et un chiffre devant, sinon ça sert à rien) de la part de Trump.

Alors, c'est vrai qu'il existe des commissions qui peuvent réanalyser les situations de jeu pour lever des sanctions ou, au contraire, en mettre une durant les compétitions, mais normalement, c'est à la demande des équipes (pas des chefs d'état desdites équipes). C'est ce qui était arrivé à Totti quand il s'était pris trois matchs de suspension à l'Euro 2004 après réclamation du Danemark que la Squadra Azzurra avait affronté avant. La sanction était tombée plusieurs jours après la fin de la rencontre.

Pour ce que ça vaut, l'UEFA a dit qu'une limite avait été franchie de la part de la FIFA. :o

Sharivan

Mince, il y a une nouvelle règle dans MPP... moi qui espérais la victoire de la Belgique !
Spoiler
[Fermer]
Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.

Byaku

Citation de: Fuu-chan le Lundi  6 Juillet 2026, 18:51Mieux, je les ai vus ramer !  :onionlove  :onionshy  :onionred  :onionlol

C'est quoi c't'histoire ?

Citation de: Fuu-chan le Lundi  6 Juillet 2026, 18:51Et tu en es fier, en plus !  :))

Et je dis oui ! Et je diverge !

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Fuu-chan

Citation de: Byaku le Lundi  6 Juillet 2026, 20:20C'est quoi c't'histoire ?
Ben, t'as pas regardé la vidéo dans le lien reddit que j'ai posté ?  :D
A quoi pensais-tu donc encore ?  :fufufu1  :trollface1

CitationEt je dis oui ! Et je diverge !
:))

C'est vrai qu'on est dans le noise parfait, là. Désolée  :onionsweat

Sinon, j'avoue, pas le courage de faire une nuit blanche pour regarder le match et de bosser le lendemain.
En plus, c'est pour m'énerver s'ils jouent mal, et encore plus si ça donne un arbitrage encore pire que celui de France - Paraguay.

Fuu-chan.
and tho'

Byaku

Citation de: Fuu-chan le Lundi  6 Juillet 2026, 20:50Ben, t'as pas regardé la vidéo dans le lien reddit que j'ai posté ?  :D
A quoi pensais-tu donc encore ?  :fufufu1  :trollface1
 :))

Si mais à  une vidéo ultérieure où on les verrait en train de faire de l'aviron torse nu... on ne se refait pas   :aie

Bouloche le Foufounet

Malgré les bidouilles trumpiennes, les Etats-Unis se sont quand même faits sortir par la Belgique !
Tout ça pour ça...
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Byaku

Citation de: Bouloche le Foufounet le Mardi  7 Juillet 2026, 07:57Malgré les bidouilles trumpiennes, les Etats-Unis se sont quand même faits sortir par la Belgique !

C'est vraiment un pays la Belgique ?

Bouloche le Foufounet

Et du coup, un député britannique a écrit une lettre à la FIFA pour faire annuler la suspension d'un joueur anglais après son carton rouge :

https://www.footmercato.net/a2705862301846675171-coupe-du-monde-2026-un-depute-britannique-imite-donald-trump-et-interpelle-la-fifa

Après tout, pourquoi pas, hein !

Je ne sais pas si ce député est 1er degré (preum deug, comme diraient mes gosses) ; perso, je le ressens plus comme un gros troll/doigt d'honneur à Infantino ! :))
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

cacaman

Y'a pas moyen que Trump refasse rejouer le match?
Tout est négociable :dawa1
Le pire ennemi de la vérité n'est pas le mensonge mais la conviction.
Nietzsche

Fuu-chan

Je ne crois pas.  :D
En tout cas, pas avec l'équipe belge, ni la population qui vient de se retrouver dans son mythe préféré : celle du petit David qui tient tête au géant Goliath et gagne.  :D

Merci à Donald Trump d'avoir uni le monde entier pour soutenir l'équipe belge, et d'avoir remonté nos joueurs à bloc avant le match !  :trollface1

Fuu-chan.
and tho'

Byaku

Citation de: Fuu-chan le Mardi  7 Juillet 2026, 17:42Je ne crois pas.  :D
En tout cas, pas avec l'équipe belge, ni la population qui vient de se retrouver dans son mythe préféré : celle du petit David qui tient tête au géant Goliath et gagne.  :D

J'aurais dit "la victoire du Manneken Pis contre la Statue de la Liberté"  :aie

Ben

Bah même si c'est un symbole américain c'est un cadeau français.  :shinobu1
Heuresement que c'etait pas le Danemark qui a ridiculisé les USA, déjà que visiblement Donald remet le couvert sur le Groenland là. Une diversion? :fufufu1  :aie
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Nicodémüs

Ah oui, la victoire de la Belgique face aux Etats-Unis, ça a été ma bonne nouvelle du matin. En plus, les Belges ont fait ça bien : bim ! 4 buts ! :D

Sinon, j'allume la télé pour voir le match Argentine / Egypte ; eh bien, c'est l'Egypte qui mène au score. :dawa1

Le gardien égyptien est en feu. J'adore !  :jap1

Sharivan

Citation de: Nicodémüs le Mardi  7 Juillet 2026, 18:14Ah oui, la victoire de la Belgique face aux Etats-Unis, ça a été ma bonne nouvelle du matin. En plus, les Belges ont fait ça bien : bim ! 4 buts ! :D
C'est pareil pour moi. Comment bien commencer la journée ? Comme diraient les jeunes : Cheh. :))
Citation de: Nicodémüs le Mardi  7 Juillet 2026, 18:14Sinon, j'allume la télé pour voir le match Argentine / Egypte ; eh bien, c'est l'Egypte qui mène au score. :dawa1

Le gardien égyptien est en feu. J'adore !  :jap1
Grosse surprise avec les Égyptiens ! Encore 20 minutes, j'espère qu'ils vont tenir.
Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.

Nicodémüs

Eh bien, non, et c'est triste. :(

Ca aurait été tellement beau pourtant.